Portes blindées et portes coupe-feu.

Pour vous assurer toujours plus de sécurité dans votre habitation, Cuisimeubles vous propose ses portes blindées et portes coupe-feu.

Dans un souci de sécurité et de protection, les portes coupe-feu sont souvent choisies comme portes d’entrée. Elles sont spécialement conçues pour résister aux flammes et éviter leur propagation dans le reste du logement.

Faite avec un matériau incombustible entouré de deux panneaux en bois dur, la porte coupe-feu peut également être placée à l’intérieur de la maison, comme dans une chaufferie par exemple, pour éviter, en cas d’incendie, de propager le feu dans les pièces alentours.

En ce qui concerne la porte blindée, elle est maintenant décorative et isolante ! Fini les portes blindées style prison, les nouveaux modèles sont plus décoratifs et légers.

Cuisimeubles vous propose des portes bien plus agréables à l’oeil avec une protection toujours plus élevée. Pour les matériaux des portes blindées, le bloc de la porte sera toujours en métal ou acier car ce qui fait sa sécurité. Pour l’aspect extérieur, le bois est souvent choisi.

Alors, pour votre sécurité et celle de vos proches, contactez-nous pour préparer l’installation de votre porte coupe-feu ou porte blindée.